Serie A: le Milan cale encore, Naples piégé par Parme

le
0
LE MILAN CONCÈDE LE NUL FACE AU GENOA
LE MILAN CONCÈDE LE NUL FACE AU GENOA

ROME (Reuters) - Le Milan AC a enchaîné samedi un septième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues en concédant le nul face au Genoa (1-1), pourtant réduit à dix pendant près d'une heure, tandis que Parme a fait chuter à la surprise générale Naples à domicile (1-0).

A la faveur de cette nouvelle contre-performance, le club lombard est 11e de la Serie A, avec seulement 14 points au compteur, bien loin des ambitions affichées en début de saison.

Le Milan a ouvert la marque grâce à Kaka, en tout début de rencontre (4e), mais s'est fait rejoindre à peine quatre minutes plus tard à la suite d'un penalty transformé par Alberto Gilardino (8e).

A dix minutes de la pause, les Rossoneri ont manqué l'occasion de tuer le match. En se faisant expulser et en provoquant un penalty, Thomas Manfredini les avaient pourtant bien aidés mais Mario Balotelli n'a pas transformé la sanction.

A Naples, l'équipe de Rafael Benitez s'est fait surprendre en toute fin de rencontre par un but d'Antonio Cassano.

Ce revers, le premier de la saison, laisse le Napoli à la troisième place du classement, à trois points de la Juventus et quatre du leader, l'AS Rome.

Terry Daley, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant