Serie A: le Milan AC poursuit sur sa lancée face à Cesena

le
0
FESTIVAL DE BUTS DU MILAN AC CONTRE CESENA
FESTIVAL DE BUTS DU MILAN AC CONTRE CESENA

MILAN (Reuters) - Le Milan AC s'est offert un nouveau festival de buts dimanche, lors de sa victoire 3-1 à Cesena en Serie A, quatre jours après la gifle infligée à Arsenal (4-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Le club milanais reprend par la même occasion les commandes du championnat d'Italie, avec 50 points, soit une longueur d'avance sur la Juventus Turin, qui compte toujours un match en moins.

Les deux équipes se disputeront samedi prochain la place de leader à San Siro lors de la 25e journée.

Sulley Muntari (29e), Urby Emanuelson (31e) et Robinho (55e)ont inscrit tous les buts milanais en l'espace d'une demi-heure, avant la réduction du score par l'intermédiaire de Daniel Pudil à la 65e minute.

Dans la soirée, Palerme a corrigé la Lazio Rome sur le score de 5-1 en Sicile. Jusque là troisièmes, les Romains reculent d'une place au classement, au profit de l'Udinese, qui a concédé le nul face à Cagliari (0-0).

Fabio Borini a offert la victoire à l'AS Rome, propulsé à la cinquième place avec 38 points, devant Naples et l'Inter Milan ridiculisée par Bologne vendredi (3-0).

Dans les autres rencontres disputées dimanche, le Chievo Vérone a dominé le Genoa sur le score de 1-0, tandis que Novare et Bergame se sont neutralisés sans marquer de buts.

Brian Homewood, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant