Serie A: la Roma cale encore, Pogba marque avec la Juve

le
0
LA ROMA FAIT MATCH NUL CONTRE LES PROMUS DE SASSUOLO
LA ROMA FAIT MATCH NUL CONTRE LES PROMUS DE SASSUOLO

ROME (Reuters) - L'AS Rome, qui avait signé dix victoires lors des dix premières journées de Serie A cette saison, a concédé dimanche son deuxième match nul de suite, cette fois à domicile contre les promus de Sassuolo (1-1).

Partie en trombe, la Roma de Rudi Garcia n'a plus qu'un point d'avance sur la Juventus Turin qui a balayé Naples 3-0 dans la soirée.

Aux buts de Fernando Llorente et Andrea Pirlo s'est ajouté celui du milieu de terrain français Paul Pogba qui a reçu une passe à 25-30 mètres des buts, a levé le ballon puis l'a repris de volée. Le tir, puissant, a filé dans les filets.

Chez elle, la Roma a fait la course en tête pendant quasiment tout le match après le but contre son camp d'Alessandro Longhi (19e) mais elle a craqué sur une réalisation de Domenico Berardi à la 94e minute de jeu.

Le Milan AC a également réalisé une mauvaise opération avec un 0-0 contre le Chievo Vérone, dernier au classement. Les Rossoneri jouaient sans leur attaquent Mario Balotelli, suspendu, et ont fini à dix après l'exclusion de Riccardo Montolivo.

Le Milan a dominé et même touché le poteau sur un tir de Robinho à dix minutes de la fin, mais n'a pas réussi à sortir de sa mauvaise passe.

C'est le sixième match sans victoire, toutes compétitions confondues, pour les Lombards qui n'ont récolté que 13 points en 12 rencontres de championnat.

La Lazio Rome a aussi fait match nul, sur le terrain de Parme (1-1).

Brian Homewood, Simon Carraud pour le service français, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant