Serie A: la Juventus s'arrache et distance Naples

le
0
LA JUVENTUS CREUSE L'ÉCART EN SERIE A
LA JUVENTUS CREUSE L'ÉCART EN SERIE A

MILAN (Reuters) - La Juventus Turin a creusé dimanche l'écart avec Naples en tête de la Serie A grâce à une victoire à domicile 1-0 arrachée dans le temps additionnel contre Catane.

Emanuele Giaccherini a marqué à la 91e minute, ce qui permet à la Juve de totaliser 62 points après 28 matches, contre 53 points pour Naples, battu 2-0 sur le terrain du Chievo Vérone.

Les deux buts du Chievo ont été inscrits par le Sénégalais Boukary Dramé, ancien du Paris Saint-Germain et de Sochaux, d'une belle frappe lointaine (12e) et par le Français Cyril Théréau (43e).

L'attaquant uruguayen de Naples Edinson Cavani, muet depuis la fin janvier, a raté un penalty peu avant l'heure de jeu (58e).

La Fiorentina a grimpé de la sixième à la quatrième place grâce à sa victoire 2-0 contre la Lazio Rome au stadio Olimpico, conjuguée à la défaite de l'Inter Milan à domicile contre Bologne (1-0).

La Viola totalise 48 points, soit un de plus de que l'Inter et la Lazio.

Cagliari a dominé la Sampdoria Gênes 3-1 grâce à un triplé de Victor Ibarbo. Les joueurs de Parme ont marqué quatre fois dans le dernier quart d'heure pour battre chez eux le Torino 4-1. Sienne s'est imposé 2-1 à Palerme.

Pour ses débuts sur le banc de Pescara, dont il est le troisième entraîneur cette saison, Christian Bucchi a connu une première défaite, 2-1 sur la pelouse de l'Atalanta Bergame. Le promu reste dernier.

Brian Homewood, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant