Serie A: la Juventus écrase Pescara et fait oublier l'Inter

le
0
LA JUVENTUS ÉCRASE LE PROMU PESCARA 6-1
LA JUVENTUS ÉCRASE LE PROMU PESCARA 6-1

ROME (Reuters) - La Juventus Turin, leader de la Serie A, n'a pas fait dans la demi-mesure samedi à Pescara, promu que les champions d'Italie ont balayé sur le score de 6-1 une semaine après avoir subi un coup d'arrêt face à l'Inter Milan.

Arturo Vidal (9e), Kwadwo Asamoah (30e), Sebastian Giovinco (38e) ont inscrit chacun un but en première période et Fabio Quagliarella a fait le reste à lui tout seul (22e, 45e, et 53e).

"C'est le premier triplé de ma carrière, c'est toujours une bonne chose, mais le plus important était de gagner et nous avons vraiment bien gagné", a déclaré l'attaquant aux journalistes après le match.

Lors de la journée précédente, l'Inter Milan avait mis fin à une série de 49 matches sans défaite de la Juve en Serie A (3-1), sans toutefois la déboulonner de la première place. Un accident de parcours, selon Fabio Quagliarella.

"L'Inter appartient au passé. Après une défaite, on doit revenir encore plus fort. Nous devons continuer à travailler comme nous l'avons toujours fait, travailler sur les erreurs que nous avons commises contre l'Inter."

En attendant le match des Intéristes contre l'Atalanta Bergame, dimanche, la Juve compte quatre points d'avance sur son dauphin et huit sur Naples, troisième.

Dans l'autre rencontre disputée samedi, Cagliari et Catane n'ont marqué aucun but.

Terry Daley, Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant