Serie A: la Juve malchanceuse laisse filer le Milan AC

le
0
LA JUVE TENUE EN ÉCHEC À GÊNES
LA JUVE TENUE EN ÉCHEC À GÊNES

MILAN (Reuters) - La Juventus Turin a touché les montants à trois reprises et s'est vu refuser un but pour hors jeu dimanche à Gênes (0-0), laissant le Milan AC, leader de la Serie A, prendre le large grâce à sa victoire 2-0 à domicile contre Lecce.

Le club lombard possède désormais quatre points d'avance sur la formation turinoise, invaincue après 27 rencontres mais qui a concédé six matches nuls lors des sept dernières journées.

Mirko Vucinic a placé une tête sur le poteau et une autre sur la barre en seconde période avant que le tir de Simone Pepe ne touche la base du poteau. Un but de Pepe a été ensuite refusé par l'arbitre pour un hors-jeu pas évident.

A Milan, Antonio Nocerino et Zlatan Ibrahimovic ont tous deux frappé, le Suédois prenant ainsi seul la tête du classement des buteurs avec 19 réalisations, une de plus que le joueur de l'Udinese Antonio Di Natale.

Derrière le duo de tête, la Lazio a conservé sa troisième place, mais a encaissé une lourde défaite 3-1 à domicile face à Bologne, assortie de deux cartons rouges.

L'Udinese, qui pouvait prétendre au podium, s'est inclinée 1-0 sur la pelouse de Novare, et reste, avec 46 points, à deux longueurs des Romains.

Pascal Liétout pour le service français, édité par Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant