Serie A: la Fiorentina ne peut éviter le nul, Gomez blessé

le
0

BERNE (Reuters) - La Fiorentina a concédé un but de dernière minute et le match nul, a vu David Pizzaro expulsé et a perdu sur blessure Mario Gomez, l'une de ses recrues, dimanche au terme d'un match qui s'est soldé sur le score de 1-1 face à Cagliari.

Le club toscan avait remporté ses deux premiers matches du championnat italien et a fait de la qualification pour la Ligue des champions son objectif.

L'attaquant allemand Gomez souffre d'une déchirure partielle d'un ligament du genou droit après un choc survenu avec le gardien de Cagliari Michael Agazzi.

Antonio Di Natale a fêté sa 300e apparition en Serie A pour l'Udinese en inscrivant le but égalisateur de son équipe à domicile contre Bologne.

Lors du dernier match de la journée, le derby génois a tournoi en faveur du Genoa qui s'est imposé 3-0 sur le terrain de la Sampdoria.

Le Napoli est actuellement en tête du championnat italien avec neuf points en trois rencontres, devant l'Inter Milan (sept points). La Fiorentina complète le podium avec sept points également, tout comme la Juventus Turin quatrième après le nul (1-1) contre l'Inter.

Brian Homewood, Chrystel Boulet-Euchin pour le service fançais, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant