Serie A: l'Inter Milan poursuit sa série noire

le
0

MILAN (Reuters) - L'Inter Milan a poursuivi sa série noire mardi en s'inclinant sur la pelouse du promu Novara (3-1), dans le cadre d'un match avancé de la troisième journée du championnat italien.

Depuis le début de la saison, les Milanais n'ont pris qu'un point sur neuf possibles et se sont inclinés la semaine dernière en Ligue des champions à domicile contre les Turcs de Trabzonspor (1-0). L'avenir de leur entraîneur, Gian Piero Gasperini, est donc plus que menacé.

Incapable de prendre la mesure de son adversaire du soir, l'Inter a d'abord encaissé un premier but à la 38e minute avant d'être mené 2-0 (86e), après un penalty transformé par Marco Rigoni.

Les champions d'Italie 2010 ont réduit le score en toute fin de match (89e), sur leur première véritable action dangereuse avec à la conclusion Esteban Cambiasso, avant de craquer une troisième fois dans le temps additionnel.

Avec ce résultat, les Lombards pointent provisoirement à la 17e place du classement, loin des espérances placées en eux au début de la saison.

Dans les matches au sommet de mercredi, le Milan AC accueille l'Udinese, la Juventus reçoit Bologne et Naples se rend sur la pelouse du Chievo Vérone.

Olivier Guillemain pour le service français, édité par Philippe Bas-Rabérin

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant