Serie A: l'Inter Milan humiliée avant d'aller à Marseille

le
0
L'INTER MILAN TERRASSÉE PAR BOLOGNE
L'INTER MILAN TERRASSÉE PAR BOLOGNE

ROME (Reuters) - L'Inter Milan s'est enfoncée dans la crise en s'inclinant à domicile contre Bologne (0-3), vendredi, avant son déplacement à Marseille mercredi en huitième de finale de la Ligue des champions.

Déjà battue dimanche par la lanterne rouge Novare, l'Inter a sombré face à Bologne, premier non relégable avant ce match avancé de la 24e journée du championnat d'Italie.

Un doublé de Marco Di Vaio inscrit en deux minutes, puis un troisième but de Robert Acquafresca en fin de match, ont prolongé la série noire de l'équipe de Claudio Ranieri, qui reste sur quatre défaites et un nul avant d'aller défier les Olympiens au stade Vélodrome.

Ce faux-pas de l'Inter profite à Naples, qui remonte provisoirement à la cinquième place grâce à sa victoire 3-0 sur la pelouse de la Fiorentina.

Les Napolitains s'en sont une nouvelle fois remis à la vista de leur attaquant uruguayen Edinson Cavani, auteur lui aussi d'un doublé qui lui permet de prendre la troisième place du classement des buteurs de la Série A, avec 15 réalisations au compteur, comme le Suédois Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) deuxième du classement et à deux longueurs du leader Antonio Di Natale (Udinese).

La Juventus de Turin, deuxième, recevra Catane samedi, tandis que le Milan AC défendra sa première place dimanche sur le terrain de Cesena.

Tangi Salaün pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant