Serie A - Juventus Turin : Thomas Lemar (Monaco) sur la short-list

le , mis à jour à 15:05
0
Serie A - Juventus Turin : Thomas Lemar (Monaco) sur la short-list
Serie A - Juventus Turin : Thomas Lemar (Monaco) sur la short-list

Selon certaines indiscrétions, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, ne laisse pas insensible la Juventus Turin. Une piste explorée pour le prochain Mercato d'été.

En marge des négociations pour le Lyonnais Corentin Tolisso, qui a aussi des pistes en Premier League, la Juventus Turin se penche également sur le cas d'un autre élément évoluant en Ligue 1. A la recherche d'un ailier supplémentaire, la Vieille Dame n'est pas insensible au profil du Monégasque Thomas Lemar (21 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Principauté, le Tricolore n'est pas forcément la priorité des dirigeants turinois, mais il s'agit apparemment d'une opération plus abordable que pour Federico Bernardeschi (Fiorentina), Douglas Costa (Bayern Munich) et Angel Di Maria (Paris Saint-Germain) qui plaisent particulièrement à Massimiliano Allegri, l'entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Buffon.

Le Monégasque supervisé contre Dortmund

Approché en vain par l'Atlético Madrid de Diego Simeone ou encore par le Bayern Munich de Carlo Ancelotti lors du dernier Mercato d'été (les Bavarois avaient proposé plus de trente millions d'euros), l'ancien Caennais a notamment été observé lors de l'affiche de mercredi dernier contre le Borussia Dortmund (3-1, quarts de finale retour de la Ligue des Champions) (*). Séduits par ses progrès réalisés sous les ordres de Leonardo Jardim, les Bianconeri sont en embuscade.

(*) : Suspendu pour cette rencontre, son coéquipier Fabinho est aussi ciblé par la Juve.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant