Serie A - Juventus Turin : Paulo Dybala va prolonger jusqu'en 2021

le
0
Serie A - Juventus Turin : Paulo Dybala va prolonger jusqu'en 2021
Serie A - Juventus Turin : Paulo Dybala va prolonger jusqu'en 2021

Sous contrat jusqu’en 2020 avec la Juventus Turin, Paulo Dybala va rempiler une saison de plus avec les Bianconeri selon la Gazzetta dello Sport. L’attaquant argentin aura le droit à une revalorisation salariale et prendrait le numéro 10.

A Turin, on ne voit pas d’un bon œil l’intérêt du FC Barcelone pour Paulo Dybala. L’Argentin, très apprécié par Lionel Messi, aurait été contacté par le Barça lors des dernières semaines. Mais la Juve ne compte pas se laisser impressionner et n’envisage pas une seconde de céder sa perle sud-américaine. Selon la Gazzetta dello Sport, la prolongation de Paulo Dybala n’est plus qu’une question de détails et devrait être officialisée dans la semaine.

Revalorisation salariale

Le quotidien italien annonce que le bail de l’Argentin va être prolongé d’une saison (jusqu’en 2021) afin d’éloigner les concurrents intéressés par l’ancien Palermitain. Auteur de trois buts en huit matchs de Serie A, Paulo Dybala percevrait actuellement un salaire annuel de 3 millions d’euros. Avec ce nouveau contrat, le Sud-Américain obtiendrait une revalorisation significative puisqu’il toucherait 5 millions d’euros par an (plus divers bonus), des émoluments à la hauteur des joueurs turinois les mieux rémunérés.

Le numéro 10 en bonus

Bianconero depuis un peu plus d’un an (juillet 2015), Paulo Dybala a déjà confié, lors des dernières semaines, qu’il souhaitait s’inscrire dans la durée à la Juve. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 23 ans portera le numéro 10 à partir de la saison prochaine. Laissé vacant depuis le départ de Paul Pogba à Manchester United, le numéro 10 turinois a toujours été un sujet pris très au sérieux par le club piémontais qui considère son héritage comme un trésor (porté pendant quasiment deux décennies par Del Piero). Un poids pas facile à porter, mais Paulo Dybala a déjà montré qu’il avait les épaules pour supporter la pression.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant