Serie A - Juventus Turin : Fabio Paratici évoque la piste Corentin Tolisso (Lyon)

le
0
Serie A - Juventus Turin : Fabio Paratici évoque la piste Corentin Tolisso (Lyon)
Serie A - Juventus Turin : Fabio Paratici évoque la piste Corentin Tolisso (Lyon)

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, confirme la piste menant au milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'OL, le milieu de terrain Corentin Tolisso (22 ans) est notamment dans le viseur de la Juventus Turin. Alors que le Parisien Marco Verratti apparaît intouchable pour le prochain Mercato d'été, les Bianconeri sont positionnés concrètement sur le dossier du natif de Tarare, qui est évalué aux alentours de quarante, quarante-cinq millions d'euros par sa direction. « Il est clair qu'il y a des joueurs qui jouent au haut niveau et qui sont suivis par les grandes équipes, a expliqué Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, en marge du Premio Scopigno à Amatrice. Tolisso est très fort. C'est un joueur que toutes les grandes équipes suivent. Maintenant, on suit plusieurs joueurs et plus tard, on ira sur des éléments déterminés. Les éléments que nous suivons sont tous de valeur. Nous faisons attention. Mais le marché est aussi lié à des opportunités. On ne se base pas sur un seul aspect. »

Paratici : « Nous avons toutes les intentions de continuer avec Allegri »

En parallèle, le dirigeant turinois a également assuré que Massimiliano Allegri - qui intéresserait notamment Arsenal et Paris - n'était pas sur le départ. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la Juve, l'ancien coach du Milan AC devrait apparemment continuer de s'occuper des coéquipiers de Gianluigi Buffon. « Nous sommes très contents de lui. Il a eu de grands résultats avec nous. C'est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Nous sommes contents de continuer avec lui, et même super contents. C'est une grande personne et un grand technicien. Nous n'avons aucun doute sur le « mister ». Nous avons toutes les intentions de continuer avec lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant