Serie A - Juventus Turin : Bentancur (Boca Juniors) se rapproche

le
0
Serie A - Juventus Turin : Bentancur (Boca Juniors) se rapproche
Serie A - Juventus Turin : Bentancur (Boca Juniors) se rapproche

Selon La Gazzetta dello Sport, Rodrigo Bentancur, le milieu de terrain uruguayen de Boca Juniors, se rapprocherait à grands pas de la Juventus Turin.

A en croire certains échos de la presse italienne, la Juventus Turin ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de Rodrigo Bentancur (19 ans), le milieu de terrain de Boca Juniors. Sous contrat jusqu’en décembre 2018, l’Uruguayen serait aujourd’hui en contact très avancé avec la Vieille Dame. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri auraient décidé d’activer leur option qui avait été négociée lors du transfert de Carlos Tévez en juillet 2015.

9,4 M€ pour Bentancur (Boca Juniors)

Alors qu’une délégation argentine serait actuellement en Italie, le club entraîné par Massimiliano Allegri devrait débourser 9,4 millions d’euros pour récupérer le joueur sud-américain. La Juve aurait jusqu’au 20 avril 2017 pour boucler l’opération et ainsi s’attacher les services d’un élément qui rappelle à la fois Juan Sebastian Veron et Javier Pastore (dixit La Gazzetta dello Sport). Le Real Madrid ou encore le Milan€ seraient aussi sur les rangs, mais les Turinois disposeraient d'une bonne longue d'avance sur le dossier de Rodrigo Bentancur.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant