Serie A - Juventus Turin : Benatia victime de racisme en direct à la télé

le , mis à jour à 11:40
0

Nouvelle polémique raciste en Italie. Une semaine après les chants racistes à l'encontre de Sulley Muntari (Pescara), le scandale s'est exporté sur un plateau de télévision. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de la Rai 2.

Après le match nul entre le Torino et la Juventus Turin (1-1), Mehdi Benatia a interrompu brutalement son interview depuis la zone mixte du Juventus Stadium après avoir entendu des insultes racistes dans on oreillette. « Qui a parlé ? a demandé l'ancien défenseur de la Roma à l'attaché de presse du club turinois. J'ai entendu quelque chose derrière. Qui a parlé ? »

 

« Ferme-la, Marocain de merde »

 

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, Mehdi Benatia aurait entendu quelqu'un lui adressait le message suivant dans son oreillette : « Qu'est-ce que c'est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de merde ». Sur le plateau de la Rai 2, plusieurs intervenants ont affirmé que personne n'avait parlé. « Je pense qu'il y a des problèmes techniques » a même osé la présentatrice. « Ça doit être une interférence au stade.  Ça ne venait pas de nous s'il s'agissait d'une insulte », a-t-elle enchaîné. Le défenseur de 30 ans, interloqué et surpris, a demandé des explications. « J'ai entendu une insulte. Qui a parlé ? » Une question sans réponse pour le moment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant