Serie A - Juventus Turin : Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg) s'annonce

le , mis à jour à 18:30
0
Serie A - Juventus Turin : Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg) s'annonce
Serie A - Juventus Turin : Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg) s'annonce

Libre en juin prochain, Axel Witsel, le milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg, devrait rejoindre la Juventus Turin dans les prochains mois.

[gallery ids="359069,571801,2508793,293561,2610535,241369"] Après avoir lancé une première offensive lors du dernier Mercato d’été, la Juventus Turin continue visiblement de suivre de particulièrement près la situation du milieu de terrain axial international belge Axel Witsel (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). Libre en juin 2017, l’ancien joueur du Standard Liège et du Benfica Lisbonne doit apparemment rejoindre la Vieille Dame dans les prochains mois. Et ceci malgré une concurrence des plus importantes. Une information qui a d’ailleurs confirmée par le Diable Rouge, actuellement en rassemblement avec son équipe nationale qui va jouer contre Pays-Bas et l’Estonie.

Axel Witsel : « Je ne sais pas quand »

« Cela fait toujours plaisir d'entendre qu'un club comme la Juventus ne me lâche pas, a expliqué ce lundi Axel Witsel devant les journalistes présents en conférence de presse. Maintenant, je ne me pose pas la question de savoir si cela va être en janvier ou en juin. Je joue mes matchs et puis, on verra bien ce qu'il se passera pour moi. La Juve ? Ce sera le cas. Maintenant, je ne sais pas quand. »

La Juve reste aussi sur Matuidi (PSG)

Orphelins de Paul Pogba, parti à Manchester United, les Bianconeri ont aussi ciblé le Parisien Blaise Matuidi, notamment. Et il n’est pas exclu de voir l’écurie entraînée par Massimiliano Allegri faire coup double dans les prochains mois. Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juve a récemment transmis une nouvelle offre de six millions d’euros pour Axel Witsel, mais cette proposition a été repoussée par le club russe qui pourrait donc prendre le risque de perdre son protégé gratuitement à l’issue de la saison. Affaire à suivre, mais on se rapproche toujours un peu plus du dénouement. A voir aussi :  >>> Toute l'actu de la Juve >>> C'est imminent pour Dybala
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant