Serie A: Ibrahimovic offre la victoire au Milan contre la Roma

le
0
IBRAHIMOVIC OFFRE LA VICTOIRE AU MILAN CONTRE LA ROMA
IBRAHIMOVIC OFFRE LA VICTOIRE AU MILAN CONTRE LA ROMA

MILAN (Reuters) - Alors que le Milan AC était mené par l'AS Rome, le Suédois Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé victorieux (2-1), qui permet au club lombard de creuser son avance en tête de la Serie A.

Avec 63 points, les Milanais relèguent à sept longueurs la Juventus Turin, qui recevra l'Inter Milan dimanche pour le match choc de la 29e journée du championnat d'Italie (coup d'envoi à 18h45 GMT).

Le Romain Pablo Osvaldo avait donné l'avantage aux siens en fin de première période (44e), avant l'égalisation de l'attaquant fantasque sur penalty quelques minutes après le retour des vestiaires (53e).

A sept minutes de la fin du temps réglementaire, Ibrahimovic a éliminé le gardien romain d'un coup du sombrero avant de conclure son action de la tête.

Cette victoire offre aux Milanais une mise en jambes idéale, à quatre jours de la réception du FC Barcelone mercredi en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Dans la soirée, Palerme a tenu l'Udinese en échec (1-1). Toujours en course pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine, les joueurs du Frioul ont arraché le nul à la 84e minute grâce à Gabriel Torje, après un but de Fabrizio Miccoli (31e).

Mark Meadows, Simon Carraud pour le service français, édité par Guy Kerivel

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant