Serie A: fin de série pour la Roma de Rudi Garcia

le
0
SERIE A: FIN DE SÉRIE POUR LA ROMA DE RUDI GARCIA
SERIE A: FIN DE SÉRIE POUR LA ROMA DE RUDI GARCIA

ROME (Reuters) - La série de victoires de l'AS Rome en Serie A a pris fin dimanche soir lors de la onzième journée avec un match nul 1-1 concédé sur la pelouse du Torino.

La Roma de Rudi Garcia a pourtant ouvert le score en première période grâce au Néerlandais Kevin Strootman, mais Alessio Cerci a fini par mettre un terme au sans-faute des Romains en marquant à la 63e minute.

Le gardien Morgan De Sanctis n'avait encaissé qu'un but cette saison, contre Parme, et restait sur 744 minutes d'invincibilité.

Malgré son incroyable début de saison, le club de la louve n'a que trois longueurs d'avance sur Naples et la Juventus Turin, avec 31 points contre 28 pour ses deux premiers poursuivants.

Quatrième au classement, l'Inter Milan a signé une victoire 3-0 sur le terrain de l'Udinese, grâce entre autres à un but du défenseur Andrea Ranocchia, le premier d'un Italien pour les Nerazzurri cette saison en championnat.

A cette réalisation à la 29e minute s'ajoutent celles de deux Argentins, Rodrigo Palacio (25e) et Ricky Alvarez qui a enfoncé le clou dans le temps additionnel (90e+1).

Sur les 27 buts inscrits par l'Inter en championnat depuis la reprise, 23 l'ont été par des joueurs sud-américains, deux par le Japonais Yuto Nagatomo et un par le Franco-Algérien Saphir Taïder.

Dans les autres rencontres disputées dimanche, la Lazio Rome a perdu 2-0 à domicile contre le Genoa et les promus de Sassuolo sont allés s'imposer 4-3 à Gênes face à la Sampdoria.

Brian Homewood, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant