Sergio Ramos bloqué à cause de Raphaël Varane ?

le
0
Sergio Ramos bloqué à cause de Raphaël Varane ?
Sergio Ramos bloqué à cause de Raphaël Varane ?

Selon El Confidencial, Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid, ne devrait pas être autorisé à rejoindre Manchester United. Raphaël Varane n'offrirait pas assez de garanties pour lâcher l'Espagnol.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Real Madrid, le défenseur central international espagnol Sergio Ramos (29 ans) serait ardemment courtisé par Manchester United. Il serait même la priorité absolue de Louis van Gaal, le manager des coéquipiers de Wayne Rooney. Approché en vain pour rempiler, l’ancien joueur du FC Séville disposerait ainsi d’une offre contractuelle des plus juteuses de la part des Red Devils, qui seraient disposés à s’aligner sur ses demandes (au moins de 10 M€/an).

Après le départ de son ami Iker Casillas au FC Porto, le numéro 5 ne serait désormais pas contre un départ lors du Mercato d’été, notamment pour éviter de se retrouver dans le collimateur des supporters et des médias madrilènes. Mais selon El Confidencial, les Merengue ne seraient pas vendeurs. Il ne serait pas envisageable de lâcher une autre figure du club cet été et Raphaël Varane, réputé fragile, n’offrirait pas assez de garanties pour prendre le relais de Sergio Ramos, qui reste l’un des meilleurs spécialistes du poste en circulation. Suffisant pour définitivement mettre un terme au dossier ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant