Sergio Parisse : " Ravi du résultat "

le
0

En battant Leicester 36-21 au stade Jean-Bouin, avec cinq essais à la clé, le Stade Français s'est qualifié pour les quarts de finale de la Champions Cup. Ironie du sort, Sergio Parisse et les Parisiens se déplaceront sur la pelouse du club anglais.

Sergio Parisse, vous voilà avec le Stade Français en quarts de finale de la Champions Cup...
Oui, c'est une très belle après-midi, même si c'était un peu mal parti avec cette équipe de Leicester qui a marqué un essai rapidement. Donc oui, nous avons vécu une entame de match compliquée, mais nous avons eu une belle réaction collective. On a réussi à imposer notre jeu puis marquer trois essais avant la fin de la première mi-temps, ce qui nous a fait du bien mentalement, sachant que nous avions la possibilité en deuxième mi-temps d'avoir 40 minutes pour en marquer un quatrième. On est vraiment ravi du résultat.

Vous n'avez jamais eu peur que cela tourne mal ?
On n’a pas eu de crainte. Dans un match, il y a toujours des hauts et des bas. On est vraiment content. On a gagné contre une équipe de Leicester très compétitive. L'équipe type même, si j'ose dire. Cela donne encore plus d'importance à cette victoire.

Et en quarts de finale, vous allez retrouver... Leicester
Et oui, ce sera la troisième fois contre Leicester cette saison. C'est une équipe très solide. Après on sait que lors d'un dernier match de poule il y a des tensions d'un côté comme de l'autre, mais un quart de finale c'est un scénario complètement différent. On va d'abord savourer cette victoire et on parlera après de la suite.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant