Serge Gakpé est toujours là

le
0
Serge Gakpé est toujours là
Serge Gakpé est toujours là
Décisif samedi soir contre l'ETG (2-1, 29eme journée de Ligue 1), Serge Gakpé, l'attaquant nantais, évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Genoa. Mais en attendant, le Togolais peut encore rendre des services précieux aux Canaris.

Après la défaite de la semaine passée à Reims, Nantes a relancé la machine lors de la réception de l'ETG (2-1, 29eme journée de Ligue 1), samedi soir. Les Canaris ont notamment fait la différence par l'intermédiaire de Serge Gakpé, passeur décisif pour Georges-Kevin Nkoudou et buteur sur le 2-0 (le FCN a marqué 2 buts pour la première fois lors d'un match parmi l'élite en 2015). C'est acquis, l'attaquant international togolais évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Genoa. Mais en attendant, l'ancien Monégasque peut encore rendre des services précieux aux Canaris, qui ne disposent que de la 18eme attaque du championnat.

Contre les Haut-Savoyards, Serge Gakpé a tout simplement doublé son compteur buts de la saison en L1, l'ex-joueur du Standard Liège étant muet depuis la 4eme journée et un succès face à Montpellier (1-0). Et le club du président Waldemar Kita aura certainement besoin de lui s'il veut atteindre son objectif pour la dernière ligne droite : garder cette 8eme place. Ecarté pour le déplacement à Nice, le 8 février dernier, le numéro 13 a su convaincre son entraîneur qu'il était toujours impliqué dans le projet nantais. « C'est un choix, expliquait à l'époque Michel Der Zakarian. Il n'a marqué qu'un but cette saison, il n'a pas été très efficace non plus. Si j'ai besoin de lui à l'avenir, je ferai appel à lui. » Et la promesse a été tenue. Maintenant, il s'agit de confirmer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant