Serbie : Teodosic finalement absent

le
0
Serbie : Teodosic finalement absent
Serbie : Teodosic finalement absent

Annoncé sur le retour, Milos Teodosic ne sera finalement pas de la deuxième rencontre de préparation face à la France, mercredi Belgrade (20h30). Déjà absent à Nancy vendredi dernier, le génial meneur serbe ne figure pas dans le groupe communiqué par sa Fédération.

Dix ans après l’exploit charnière de la bande à Parker, l’équipe de France revient en Serbie pour son dernier gros test avant une série de matchs amicaux plus « confortables », à priori, face à l’Ukraine, la Géorgie et l’Allemagne à domicile. Vendredi, les Bleus se sont imposés contre ces mêmes Serbes à Nancy (78-65) avant de disposer facilement des Russes dimanche.

Privée de Milos Teodosic en Lorraine, la Serbie ne devrait pas retrouver son chef d’orchestre ce mercredi soir, dans la Kombank Arena. La Fédération serbe ne l’a pas inscrit dans le groupe pour affronter la France. Malgré cette absence de marque à la mène, Sacha Djordjevic pourra toujours compter sur un groupe homogène et d’autres stars, Bjelica, Bogdanovic et Raduljica en tête.

Le groupe serbe face à la France
Simonović, Pot, Bogdanović, Bjelica, Marković (cap), Kalinić, Kešelj, Raduljica, Štimac, Mitrović, Nedović, Dangubić, Kuzmić, Milutinov
Entraîneur : Aleksandar Djordjević

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant