Serbie : Lajovic impatient

le
0
Serbie : Lajovic impatient
Serbie : Lajovic impatient

Le 117eme joueur mondial disputera, à cette occasion, le deuxième match de sa carrière sous le maillot de la Serbie. L'an passé, il s'était incliné en deux sets face au Norvégien Filip Prpic (6-4, 6-4).

« C'est très excitant, a expliqué Lajovic en conférence de presse. Je me sens comme ça depuis que j'ai appris la nouvelle. J'espère que cette énergie positive va m'amener à jouer mon meilleur match. Jouer pour votre pays lors d'un match si important est quelque chose d'incroyable. D'un côté, Tomas est le joueur le plus coriace que j'ai jamais joué. D'un autre côté, le point positif est qu'il ne me connaît pas, ce qui peut être un avantage pour moi. J'espère seulement que je vais pouvoir donner le meilleur de moi-même et le surprendre. »

« Je ne l'ai jamais joué, reconnait de son côté Berdych. Je ne l'ai jamais vu jouer un seul match mais je pense que mon coach va m'aider. La chose la plus importante sera de rester concentré et de jouer à mon meilleur niveau. »

La Serbie est opposée à La République Tchèque, tenante du titre, pour cette finale. Le match se joue à la Berlgrade Arena, sur dur. C'est Novak Djokovic, à peine remis de sa victoire au Masters face à Nadal, qui donnera le coup d'envoi des simples face à Radek Stepanek, à 16h vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant