Serbie : Djordjevic " très fier " de ses joueurs

le
0
Serbie : Djordjevic " très fier " de ses joueurs
Serbie : Djordjevic " très fier " de ses joueurs
Si la défaite (129-92) dimanche en finale du Mondial espagnol face à la redoutable sélection des Etats-Unis a été difficile à encaisser, Sasha Djordjevic, le coach de la Serbie, reste particulièrement fier de ses joueurs.

Malgré une cinglante défaite en finale de la Coupe du monde face au Etats-Unis (129-92), Sasha Djordjevic, l'entraîneur de la Serbie, a préféré retenir le positif. « Je suis très fier de mes joueurs, et je suis honoré d'être leur coach, a-t-il expliqué au terme de la rencontre dimanche à Madrid. J'ai appris beaucoup d'eux, et j'ai essayé de leur apporter toute l'aide que je pouvais. On n'attendait pas de nous qu'on aille en finale. On est déçu car on est des compétiteurs. Mais il faut féliciter les Etats-Unis, ils étaient les meilleurs dans cette compétition. »

Pour l'ancien meneur vedette de l'équipe de Yougoslavie, cette défaite, bien que difficile à encaisser, pourrait tout aussi bien se révéler profitable pour l'avenir. « On ne les avait pas joués depuis douze ans, je crois, s'est remémoré le natif de Belgrade. Et à chaque fois qu'on les joue on s'améliore. On a besoin de les rencontrer plus souvent pour apprécier la différence de niveau et se rapprocher d'eux. On peut apprendre beaucoup de ce match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant