Serbie : Djokovic compte sur le public

le
0
Serbie : Djokovic compte sur le public
Serbie : Djokovic compte sur le public

Le numéro 2 mondial ouvrira le bal vendredi face au Tchèque Radek Stepanek, champion sortant. Les deux hommes se sont affrontés neuf fois sur le circuit. La dernière défaite de « Nole » remonte au tournoi de Rotterdam en 2006. « Djoko » s'était alors incliné en trois sets (5-7, 6-4, 6-7) ; il avait 18 ans et pointait au 81eme rang mondial...

« Le public est très important, a expliqué Djokovic en conférence de presse. Le public est un point clef dans ce genre de rencontres. Avec son soutien, si ça se passe comme lors des années précédentes, alors tout est possible. »

« Il n'y a pas de défi plus dur que celui-ci, a reconnu pour sa part Stepanek. Jouer Novak devant son public avec la forme qu'il a... C'est un challenge mais tout ce que je peux faire c'est jouer mon meilleur tennis et voir où ça me mène. Je suis prêt, peu importe ce que cela implique. Si je dois rester cinq heures sur le court par jour, c'est mon boulot. Je suis ici pour l'équipe, je suis ici pour donner tout ce que je peux pour mon pays. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant