Séquestrées de Cleveland : Amanda Berry rentre chez elle dix ans plus tard

le
0
Séquestrées de Cleveland : Amanda Berry rentre chez elle dix ans plus tard
Séquestrées de Cleveland : Amanda Berry rentre chez elle dix ans plus tard

Elle est enfin parmi les siens et en sécurité. Amanda Berry, qui a été séquestrée pendant dix ans en compagnie de deux autres jeunes femmes à Cleveland (Ohio, nord des Etats-Unis), est revenue dans sa famille mercredi. Plusieurs centaines de voisins se sont rassemblées en face de la maison de sa soeur où elle s'est installée à sa sortie de l'hôpital.

«Bienvenue à la maison, Amanda», pouvait-on lire sur une grande banderole rouge accrochée au porche de la maison en bois blanc, décorée par des dizaines de ballons aux couleurs vives.

La jeune femme, âgée de 27 ans, est arrivée mercredi à bord d'une voiture qui s'est immobilisée à l'arrière de la maison. Sa mère est décédée pendant sa captivité. Elle était accompagnée d'un enfant qui était probablement sa fille Joselyn, âgée de 6 ans, née en captivité. Contrairement à ce qui avait été annoncé un peu plus tôt , ce n'est pas Amanda qui a lu un communiqué mais sa soeur Beth Serrano qui est brièvement sortie pour demander aux médias «de respecter leur vie privée» jusqu'à qu'elles soient «prêtes à parler».

Pressée par de nombreux reporters, la jeune femme a fondu en larmes après avoir remercié les autorités et les médias pour leur rôle dans la libération de sa soeur. Elle est rentrée dans sa maison sous les applaudissements.

VIDEO. Une cousine des suspects s'excuse

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant