Sequana: cession en vue d'Arjowiggins Healthcare.

le
0

(CercleFinance.com) - Bien lire, dans dépêche publiée ce matin à 9 heures 06, que le CA d'Arjowiggins Healthcare est de 77 millions d'euros. Une version corrigée suit. - Sequana annonce ce matin qu'il va céder sa sous-division Arjowiggins Healthcare, spécialisée dans les emballages médicaux, au fonds Meeschaert Private Equity, ce qui fait l'objet de négociations exclusives. Aucun montant n'a été précisé à ce stade.

Selon le PDG du groupe papetier, Pascal Lebard, “Arjowiggins Healthcare est un très bel actif dont l'activité, centrée sur la production d'emballages pour la stérilisation de dispositifs médicaux, présente peu de synergies avec nos autres activités de production. Le produit de la cession envisagée contribuerait au renforcement des capacités de financement d'Arjowiggins”.

“Le marché de l'emballage de dispositifs médicaux stériles est un marché mondial où les effets de taille et de spécialisation sont primordiaux”, indique de son côté le directeur général d'Arjowiggins Healthcare, Thibaut Hyvernat.

Doté de quatre sites de production dans le monde, Arjowiggins Healthcare, présent dans plus de 70 pays, réalise un chiffre d'affaires consolidé de 77 millions d'euros et emploie 330 personnes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant