Sept policiers blessés après une course-poursuite à Nantes

le
1
Plusieurs mineurs ont foncé dans la nuit sur les policiers avec des véhicules volés pour s'échapper. Cinq d'entre eux ont été arrêtés, un seul est parvenu à s'enfuir. Il est activement recherché.

Une attaque d'une rare violence. Sept policiers ont été blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Nantes par des mineurs qui ont foncé sur eux avec des véhicules volés afin de s'échapper, révèlent lundi des sources policières.

Sur les six mineurs à bord des voitures, cinq ont été interpellés et l'un d'entre eux, qui est parvenu à s'enfuir, est activement recherché par les policiers qui pensent qu'il aurait pu sauter dans la Loire. Dans un premier temps, des sources policières avaient parlé de traces de remontées sur les berges mais celles-ci n'étaient pas confirmées par le parquet.

Les recherches, qui ont eu lieu toute la nuit, se poursuivaient donc lundi avec un survol d'hélicoptères et des patrouilles sur les berges. Le mineur qui a pris la fuite, ainsi qu'un autre qui a été interpellé, avaient été présentés au juge pour enfant samedi dernier pour cambriolage et vol de véhicule au domicile de particuliers, et placés dans un foyer fermé dont ils se

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1617344 le lundi 14 mai 2012 à 19:11

    ça ne changera pas car pour les socialos ces petits sont des victimes de la société ....