Sept personnes blessées par une caméra

le
0
Sept personnes blessées par une caméra
Sept personnes blessées par une caméra

Une grosse caméra a lâché pour une raison inconnue, alors qu'elle était suspendue à un câble appartenant à l'organisation des JO, hier, au parc olympique, blessant au moins sept personnes qui passaient à ce moment-là. Au moment de l'accident, de nombreux supporteurs se rendaient vers l'Arène Carioca 1, où devait se dérouler le match de basket masculin Brésil - Nigeria.

Veronica Campbell-Brown s'invite chez sa voisine. Sale journée pour la double championne olympique du 200 m. La Jamaïquaine s'est fait éliminer lors des séries, hier, en terminant troisième de sa course. En plus de cet énorme échec, l'athlète de 34 ans a couru dans le mauvais couloir. Partie ligne 6, Campbell a fini la course dans la ligne 7, à la grande surprise de son adversaire Ashley Kelly. Après Helsinki en 2005 et Pékin en 2008, c'est la troisième fois que la mésaventure arrive à la championne du monde 2011 du 200 m.

L'appel de Klishina accepté. Citée dans le rapport Mclaren, qui a causé l'exclusion de toute la délégation russe en athlétisme à Rio, elle était soupçonnée de manipulation d'échantillon. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a finalement réhabilité la jeune femme de 25 ans, qui s'entraîne depuis plus de trois ans aux Etats-Unis. La sauteuse en longueur va donc être la seule athlète à porter les couleurs de la Russie en athlétisme. Initialement, 68 sportifs devaient être présent au stade olympique.

Exempté de service militaire grâce à son titre. Joseph Schooling, le nageur qui a privé Michael Phelps du grand chelem en finissant premier du 100 m papillon est rentré à Singapour. Il a été accueilli en héros par environ 500 supporteurs à son arrivée à l'aéroport de la cité-Etat. Il a également obtenu 665 000 € de primes et a été exempté de service militaire, pourtant obligatoire là-bas. Une motion a même été votée au Parlement pour le féliciter officiellement. Le Premier ministre, Lee Hsien Loong, a ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant