Sensorion: renforce sa structure financière par OCABSA.

le
0

(CercleFinance.com) - Sensorion annonce la souscription de la deuxième tranche d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA) au profit d'un fonds géré par la société d'investissement américaine Yorkville Advisors Global, et l'émission des 500 bons d'émission d'OCABSA supplémentaires.

L'investisseur a donc exercé ce jour 300 bons d'émission qu'il a souscrits le 19 novembre 2015, à la demande de la société de biotechnologies, donnant lieu à l'émission d'une deuxième tranche de trois millions d'euros d'OCABSA pour soutenir les efforts de recherche et développement et plus particulièrement les programmes cliniques.

L'exercice de la deuxième tranche d'OCABSA a été rendu possible par la modification des conditions d'exercice définies au contrat, modifications qui sont valables uniquement pour cette tranche, ainsi que pour une tranche d'un million d'euros complémentaire que Sensorion pourrait émettre entre 60 et 90 jours après cette deuxième tranche.

Spécifiquement, l'investisseur a renoncé pour ces seules deux tranches à la clause de cours minimum et à la clause limitant le montant à un multiple de la liquidité quotidienne moyenne. Par ailleurs, il a accepté que le prix d'exercice des BSA soit calculé sur la base de 125% du plus bas cours moyen pondéré par les volumes au lieu de 115%.

Compte tenu des 300 bons exercés le 19 novembre 2015 et des 300 exercés ce jour, les 1.400 bons d'émission restants à exercer permettent d'émettre avant le 18 novembre 2018, en plusieurs tranches successives qui seront émises à la seule main de la société, un montant nominal total maximal d'OCABSA pouvant atteindre 14 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant