Sensorion: reçoit le label Pass French Tech.

le
0

(CercleFinance.com) - Sensorion annonce avoir reçu, de la part de la mission French Tech pour Montpellier Méditerranée Métropole, le label Pass French Tech et 'rejoint ainsi un cercle sélectif de pépites technologiques françaises à fort potentiel de développement'.

Initiative française créée en 2013, la French Tech vise à détecter sur l'ensemble du territoire 200 à 300 PME à très fort potentiel pour les aider à accélérer leur croissance et les accompagner dans leur rayonnement international en mettant à leur disposition une offre de services et l'accès à de nombreux réseaux d'experts.

Le label Pass French Tech donne ainsi à ces entreprises un accès privilégié aux services de Bpifrance, Business France, DGE (Direction Générale des Entreprises), Coface, Inpi et aux réseaux de la communauté French Tech et des partenaires régionaux du Pass French Tech.

Le jury a labélisé Sensorion en reconnaissance de son développement dynamique, de ses avancées scientifiques et cliniques, ainsi que de son potentiel technologique à apporter des solutions aux pathologies très invalidantes de l'oreille interne, un marché estimé à plus de 10 milliards de dollars dans le monde.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant