Sensorion réalise avec succès un placement privé international de 8 millions d’euros pour accélérer sa stratégie de développement

le
0
A la suite de son introduction sur le marché Alternext Paris en avril dernier, Sensorion a procédé ce jour à une levée de fonds complémentaire auprès d’un family office international spécialisé dans les sciences de la vie en vue de soutenir le développement de la Société.
La Société a ainsi émis 800 000 actions nouvelles d’une valeur nominale de 0,10 euros pour un montant total de 8 000 000 d’euros.

Laurent Nguyen, Directeur général de Sensorion, déclare : « Nous sommes très heureux de cette levée de fonds complémentaire qui intervient seulement 3 mois après notre introduction en bourse et qui va nous permettre d’accélérer le développement de nos programmes cliniques dans des conditions optimales et dans l’intérêt de tous nos actionnaires ».

Patrick Langlois, Président du Conseil d’administration de Sensorion, commente : « L’équipe Sensorion a saisi une excellente opportunité pour renforcer son assise financière dans un contexte de marchés financiers incertain. L’internationalisation de l’actionnariat de Sensorion témoigne de l’intérêt pour son savoir-faire unique dans le domaine de l’Oreille interne et représente assurément une étape clef du développement de cette biotech française à fort potentiel ».

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant