Sensorion présentera les données de l’essai clinique de Phase 1b sur SENS-111 à la conférence annuelle de l’AAO-HNSF à San Diego

le
0
Les données favorisent la poursuite du développement de ce traitement innovant de la crise aiguë de vertige

Pierre Attali, Directeur médical de Sensorion, commente : « Nous sommes ravis que nos données cliniques sur SENS-111 aient été acceptées pour une présentation à la conférence de l’AAO-HNSF. Nous estimons que cela atteste du besoin reconnu par des chercheurs et des médecins dans le domaine de l’otologie pour des traitements oraux de vertiges aigus efficaces et sûrs. Avec SENS-111, ainsi qu’avec notre portefeuille de petites molécules first-in-class administrables oralement, nous nous efforçons de développer des traitements améliorés et simples à utiliser par des patients souffrant des pathologies de l’oreille interne. Nous sommes impatients de présenter nos données à cette conférence et montrer ainsi le potentiel de nos produits sur ce large marché mondial. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant