Sensorion obtient la labellisation Pass French Tech

le
0
Reconnaissance du potentiel innovant et d’internationalisation de Sensorion

Pour sa troisième vague de labélisation, le jury de la mission French Tech pour Montpellier Méditerranée Métropole a, pour la première fois, sélectionné des jeunes pousses hors du secteur numérique. Il a labélisé Sensorion en reconnaissance de son développement dynamique, de ses avancées scientifiques et cliniques, ainsi que de son potentiel technologique à apporter des solutions aux pathologies très invalidantes de l’oreille interne, un marché estimé à plus de 10 milliards de dollars dans le monde.

Laurent Nguyen, Directeur général de Sensorion, commente : « Toute l’équipe Sensorion est ravie de cette labellisation. Elle atteste d’une confiance forte en notre expertise unique et notre capacité de développement d’une PME française leader, tant en France qu’à l’international, dans le domaine des pathologies de l’oreille interne, sources de vertiges, de surdité et d’acouphènes très handicapants pour les patients. Nous allons pouvoir bénéficier d’un écosystème d’acteurs privés et publics engagés autour des valeurs de l’innovation pour soutenir avec vigueur notre développement. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant