Sensorion: creuse ses pertes au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l'oreille interne, publie un résultat net au 30 juin 2016 en perte de 4,3 millions d'euros, contre une perte de 1,5 million au premier semestre 2015.

Les produits opérationnels de Sensorion, composés essentiellement de Crédit d'Impôt Recherche (1.082.000 euros), se sont élevés à plus de 1,1 million d'euros, en hausse de 239%.

Les charges opérationnelles sont toutefois passées de deux à environ 5,4 millions d'une année sur l'autre, notamment sous l'effet d'une montée en puissance des programmes cliniques des candidats médicaments de la société.

'Cet effort considérable s'est traduit par un newsflow scientifique dense dès le début du second semestre, attestant de nos avancées concrètes dans le respect de nos engagements', affirme Laurent Nguyen, directeur général de Sensorion.

Au 30 juin 2016, la trésorerie et les équivalents de trésorerie de Sensorion s'élevaient à 8,5 millions d'euros, contre 13,9 millions au 31 décembre 2015.

Au second semestre, Sensorion entend poursuivre le développement de ses programmes de candidats médicaments et les travaux de recherche sur sa plateforme de criblage.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant