Sensorion annonce les résultats positifs de la phase 1 de l’étude clinique du SENS-218 menée en Grande Bretagne

le
0
Sécurité et profil pharmacocinétique du SENS-218 sont confirmés

Cette étude a confirmé la très bonne tolérance clinique du composé à des doses supérieures à celles couramment utilisées en Asie et a également confirmé que son profil pharmacocinétique est semblable à celui rapporté chez les patients asiatiques ce qui permet d’envisager son développement clinique dans toutes les populations de patients indépendamment de leur origine.

Pierre Attali, Directeur médical de Sensorion, commente : « Les bons résultats obtenus lors de la phase 1 du SENS-218 constituent une étape importante dans le développement de nouveaux médicaments pour traiter les pathologies lésionnelles de l’oreille interne où l’absence de solution thérapeutique est critique. Nous disposons de nouvelles données très importantes pour préparer les prochaines études de preuve de concept chez l’homme et choisir les indications à explorer en priorité. Cette étude nous a également permis de documenter des dérivés énantiomères du SENS-218, pouvant présenter un potentiel très intéressant d’un point de vue clinique et de propriété intellectuelle. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant