Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Sensorion a présenté les premiers résultats de l’étude clinique de Phase 1b du SENS-111 à la conférence annuelle de l’AAO-HNSF à San Diego
information fournie par Boursorama 21/09/2016 à 18:30

Sécurité et qualité du profil pharmacocinétique du SENS-111 confirmées

Le taux de TEAE était inférieur dans le groupe SENS-111 (16% contre 36% dans le groupe placebo) et aucun effet indésirable grave n’a été reporté, même à des doses très élevées, démontrant un excellent profil de tolérance clinique avec ce candidat médicament.

Professeur Frédéric Venail, Service ORL du CHU Gui de Chauliac et INSERM U1051 Physiopathologie des Déficits Sensoriels et Moteurs de Montpellier, commente : « L’analyse des données de sécurité recueillies nous a permis de conclure que le SENS-111 est un produit bien toléré, avec un profil pharmacocinétique satisfaisant. Ces données sont d’autant plus pertinentes qu’elles ont été obtenues à partir d’une population assez large pour une étude de phase 1. »

Pierre Attali, Directeur médical de Sensorion, conclut : « Nous sommes ravis de disposer d’un bon candidat médicament pour les vertiges sévères, facilement administrable et bien toléré, qui est prêt à être évalué chez des patients souffrant de cette pathologie handicapante lors d’une étude clinique internationale de phase 2 à venir. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris -4.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.