Sensorion a présenté les premiers résultats de l'étude clinique de Phase 1b du SENS-111 à la conférence annuelle de l'AAO-HNSF à San Diego

le
0
Sécurité et qualité du profil pharmacocinétique du SENS-111 confirmées

Le taux de TEAE était inférieur dans le groupe SENS-111 (16% contre 36% dans le groupe placebo) et aucun effet indésirable grave n’a été reporté, même à des doses très élevées, démontrant un excellent profil de tolérance clinique avec ce candidat médicament.

Professeur Frédéric Venail, Service ORL du CHU Gui de Chauliac et INSERM U1051 Physiopathologie des Déficits Sensoriels et Moteurs de Montpellier, commente : « L’analyse des données de sécurité recueillies nous a permis de conclure que le SENS-111 est un produit bien toléré, avec un profil pharmacocinétique satisfaisant. Ces données sont d’autant plus pertinentes qu’elles ont été obtenues à partir d’une population assez large pour une étude de phase 1. »

Pierre Attali, Directeur médical de Sensorion, conclut : « Nous sommes ravis de disposer d’un bon candidat médicament pour les vertiges sévères, facilement administrable et bien toléré, qui est prêt à être évalué chez des patients souffrant de cette pathologie handicapante lors d’une étude clinique internationale de phase 2 à venir. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant