Sensorion a présenté au congrès Neuroscience 2016 les données précliniques du SENS-401

le
0
Sensorion a présenté au congrès Neuroscience 2016 les données précliniques du SENS-401, son nouveau candidat médicament dans la perte auditive aiguë neurosensorielle
• Forte récupération des capacités auditives suite à un traumatisme acoustique
• Excellente pénétration dans l’oreille interne du composé donné par voie orale

Au terme des 14 jours de traitement, la perte auditive résiduelle était encore de l’ordre de 52 à 59 dB dans le groupe recevant le placebo, mais seulement de 33 à 49 dB dans le groupe recevant le SENS-401.

L’étude a également évalué la capacité de récupération des animaux par rapport à la perte auditive initiale mesurée le premier jour de l’étude. Au 14ème jour de l’étude, le groupe recevant le placebo a récupéré en moyenne 7,1 à 12,9 dB alors que le groupe recevant le SENS-401 a récupéré en moyenne 20,8 à 29,2 dB, soit une amélioration d’environ 130% des capacités de récupération de la fonction auditive. Le SENS-401 permet ainsi de passer d’une surdité sévère ou modérément sévère à une surdité légère ou modérée. Un effet dose dépendant a été observé avec une récupération meilleure avec les doses les plus élevées du SENS-401 par rapport à la dose la plus faible et le placebo.

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant