SeLoger.com veut doubler ses profits d'ici 2014

le
0
Le site de petites annonces immobilières va également doubler ses dividendes. Ces annonces interviennent alors qu'Axel Springer a fait part de la poursuite de l'offre publique d'achat hostile sur seloger, rejetée par ce dernier.

Cap sur l'avenir. Peu après l'annonce de la poursuite de l'offre publique d'achat hostile d'Axel Springer sur SeLoger.com rejetée par ce dernier, le site d'annonces immobilières affiche ses ambitions: doubler son bénéfice d'ici 2014 au moyen d'acquisitions ciblées. A cette fin, le site «envisage de solliciter auprès d'une ou de plusieurs banques une ligne de crédit d'un montant maximum de 100 millions d'euros».

La progression du résultat, qui devra atteindre environ 20% par an en moyenne pour tenir l'objectif, s'appuiera également sur la croissance organique. A l'international, SeLoger.com explique viser des développements dans des pays où le marché de l'immobilier sur Internet n'est pas encore consolidé mais où le basculement des dépenses des agents immobiliers au profit d'Internet a déjà commencé. Et pour convaincre ses actionnaires, Seloger.com compte doubler les dividendes cette année. Pour les exercices futurs, le groupe entend maintenir un taux de distribut

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant