Seloger.com veut 40 euros par action

le
0
Le groupe de petites annonces sur internet demande à ses actionnaires de ne pas apporter leurs actions à l'offre d'Axel Springer. Seloger.com estime sa valorisation entre 37 à 40 euros l'action, loin des 34 euros proposé par le groupe allemand.

SeLoger.com justifie par un nouvel arguement son rejet de l'OPA hostile d'Axel Springer. Dans un communiqué, le site de petites annonces indique que l'expert indépendant, qui avait été nommé par le conseil de surveillance début octobre afin de donner une valorisation de l'entreprise, a retenu une fouchette de 37 à 40 euros par action environ contre les 34 euros proposés par Axel Springer. Seloger.com deande à ses actionnaires de ne pas apporter leurs actions à l'offre d'Axel Springer.

Le groupe de médias allemand, qui a acquis 12,4% du capital du site auprès de certains de ses fondateurs à 34 euros par action, a de nouveau confirmé fin septembre son intention de rester à une offre de rachat à ce même prix.

Ce montant avait été rejeté par le conseil de surveillance de Seloger.com : d'après lui, il ne reflète ni la valeur intrinsèque du groupe ni ses perspectives de croissance. Dans les médias, les fondateurs de Seloger.com, Amal Amar et Denys Chalumeau, répètent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant