Seloger.com rejette l'offre d'Axel Springer

le
0
Le conseil de surveillance estime que l'offre de rachat de 34 euros par action, proposée par le géant allemand, est insuffisante. Le groupe Axel Springer répond qu'il n'ira pas au-delà de ce prix. 

Leur point de vue était connu mais les membres du conseil de surveillance de Seloger.com ont tenu à le réaffirmer officiellement ce mercredi. «Le conseil de surveillance considère que le prix de 34 euros par action figurant dans le communiqué du groupe Axel Springer ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe Seloger.com ni ses perspectives de croissance», peut-on lire dans le compte rendu final de la réunion qui s'est tenue mardi.

 

«Juste valorisation de l'entreprise»

 

Réponse du berger à la bergère : le groupe allemand d'édition Axel Springer annonce, ce mercredi, qu'il n'ira pas au-delà de 34 euros par action. «Nous pensons que le prix de 34 euros représente une juste valorisation de l'entreprise, affirme Lothar Lanz au quotidien Börsen-Zeitung. Il n'y a aucune raison que nous améliorions ce prix».

A la Bourse de Paris, les investisseurs semblent être du même avis. Depuis lundi, les cours de l'action Seloger.com évoluent dans une fourchette compris

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant