SeLoger.com passe sous pavillon allemand

le
0
Le groupe de médias allemand Axel Springer et les membres du conseil de surveillance se sont mis d'accord sur une offre relevée à 38 euros par action. En validant cette proposition, le conseil d'administration de SeLoger.com a déposé les armes.

C'est la fin d'un feuilleton. Axel Springer et SeLoger.com sont parvenus à un accord pour mettre un terme au conflit qui les oppose depuis le lancement d'une OPA par le groupe allemand sur le site français d'annonces immobilières en septembre dernier. Axel Springer accepte de relever son offre de rachat de 12% à 38,05 euros l'action contre une précédente offre à 34 euros. Les deux parties ont approuvé cette «offre amicale révisée» qui inclut un seuil minimal d'acceptation de 50,01% du capital.

Ce nouveau prix se situe dans la fourchette des estimations que les experts indépendants mandatés par SeLoger.com avaient mises en place en octobre. Le conseil de SeLoger.com dépose donc les armes et recommande aux actionnaires d'apporter leurs titres à l'offre.

«Le Conseil de surveillance se félicite de cet accord qui offre une amélioration significative en matière de valorisation, de gouvernance d'entreprise et d'intéressement des dirigeants par rapport à l'offre initial

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant