SeLoger.com : Avis motivé du Conseil de surveillance du 24 janvier 2011

le
0
Communiqué

PARIS, January 25, 2011 /PRNewswire/ -- Le Conseil de surveillance de la société SeLoger.com (le >) s'est réuni le 24 janvier 2011 afin de se prononcer sur le projet d'offre publique d'achat en surenchère d'AS Online Beteiligungs GmbH (groupe Axel Springer) visant les actions de la société SeLoger.com (l'>).

Préalablement à cette réunion, les membres du Conseil ont eu connaissance des termes et conditions de l'Offre en Surenchère présentés dans le projet de document complémentaire d'AS Online Beteiligungs GmbH tel que déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'>) et ayant fait l'objet d'un avis de l'AMF référencé sous D&I 211C0091 du 25 janvier 2011.

Conformément à sa délibération en date du 14 septembre 2010, le Conseil a pris sa décision en formation restreinte, quatre membres sur les six qui composent le Conseil ayant participé à la délibération et au vote.

A l'issue de sa réunion, le Conseil a adopté, à l'unanimité de ses membres présents, l'avis motivé suivant, dans le cadre des dispositions de l'article 232-9 du règlement général de l'AMF :


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant