SeLoger.com annonce déposer un recours auprès de la Cour d'Appel de Paris à l'encontre de la décision de conformité de l'AMF sur l'offre publique d'achat d'Axel Springer AG

le
0
Communiqué

PARIS, December 1, 2010 /PRNewswire/ -- Le Conseil de surveillance de SeLoger.com, qui s'est réuni le mardi 30 novembre 2010, a pris connaissance de la décision de l'AMF de déclarer conforme l'offre publique d'achat (l'>) déposée par AS Online Beteiligungs GmbH, filiale de la société Axel Springer AG.

http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080131/291759

Le Conseil tient à réitérer que les conditions de l'Offre lui font craindre que celle-ci ne s'apparente à une tentative de prise de contrôle rampante de la société SeLoger.com et exprime son opposition face à l'absence de seuil de renonciation dans l'Offre.

Par ailleurs, le Conseil rappelle que le prix de l'Offre ne reflète ni la valeur intrinsèque de la société ni ses perspectives de croissance, s'appuyant en cela sur les conclusions du rapport de l'expert indépendant qui a été rendu public dans la note en réponse de la société visée par l'AMF le 29 novembre 2010.

Aussi, la société annonce qu'elle s'apprête à déposer, dans les plus brefs délais, un recours à l'encontre de cette décision auprès de la Cour d'Appel de Paris.

Enfin, la société annonce que son Conseil de surveillance se réunira dans les prochains jours en vue de statuer sur diverses mesures, qui pourraient notamment nécessiter la convocation d'une Assemblée générale des actionnaires afin d'en approuver les termes et les modalités.

A propos de Seloger.com SeLoger.com est le leader spécialiste de l'immobilier en ligne en France depuis 18 ans. Disponible sur n'importe quel écran (ordinateur, téléphone mobile et TV connectée), il permet chaque jour à des millions de français d'accéder où qu'ils soient et quand ils le souhaitent à plus de 1,1 million d'annonces immobilières mises en ligne par les professionnels de l'immobilier.

Achat ou location, ancien ou neuf, en France ou à l'étranger, immobilier d'entreprise, demeures de charme, locations de vacances, tout un chacun peut retrouver à travers l'un des 7 sites du groupe le bien qu'il recherche :

    
    - http://www.seloger.com
    - http://www.selogerneuf.com
    - http://www.immostreet.com
    - http://www.bellesdemeures.com
    - http://www.vacances.seloger.com
    - http://www.construire.seloger.com
    - http://www.agorabiz.com.

A travers ses différents sites, le groupe SeLoger.com assure aux professionnels de l'immobilier la visibilité la plus large de leurs annonces avec une audience de plus de 3 millions de visiteurs uniques et près de 18 minutes de temps passé.

Il est également le fournisseur numéro un de sites Internet pour les agences immobilières et solutions logicielles de transaction immobilière pour les professionnels avec Périclès. (Source : Mediamétrie // Nielsen Netratings).

SeLoger.com est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) depuis le 30 novembre 2006 et fait partie des indices SBF 250, CAC MID 100, CAT IT et Euronext 100.

Code ISIN : FR0010294595

http://www.groupe-seloger.com

SeLoger.com

Contacts SeLoger.com: Relations investisseurs: Laurence Bégonin Maury, Tel: +33(0)1-53-38-29-00, Laurence.maury@seloger.com; Brunswick: Marie-Laurence Bouchon, Alexandra van Weddingen, Tel: +33(0)1-53-96-83-83


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant