Sélestat : Le club conteste sa défaite contre Toulouse

le
0
Sélestat : Le club conteste sa défaite contre Toulouse
Sélestat : Le club conteste sa défaite contre Toulouse

Nous sommes dans la dernière minute de la rencontre Sélestat - Toulouse, samedi. Le score est de 26-27 en faveur du Fénix. Sélestat, en infériorité numérique, décide de faire rentrer un joueur de champ, en l'occurrence Djorje Pesic, à la place de son gardien pour aller arracher l'égalisation. Les Alsaciens parviennent à marquer mais il reste encore quelques secondes à jouer. Toulouse engage rapidement, empêchant ainsi le joueur de champ de sortir pour faire rentrer son gardien. Résultat : les Toulousains obtiennent un pénalty suite à une faute grossière de Frédéric Beauregard, sanctionné d'un carton rouge.

Fin de match Sélestat - Toulouse / 20ème... par Handnews

Problème, le buzzer a retenti, le pénalty sera la dernière action de la rencontre et aucun changement ne peut plus avoir lieu. Résultat : on assiste à un inhabituel duel entre deux joueurs de champ pour le jet de 7 mètres de la gagne. Il est tiré et réussi par Jérôme Fernandez sans grande difficulté.

Fin de match Sélestat - Toulouse But de... par Handnews

Suite à cette fin de match mouvementée, les locaux ont décidé de poser une réserve technique auprès dela Ligue Nationalede Handball, estimant que la décision des arbitres était entachée d'une faute technique. En cas de confirmation parla Ligue, le match pourrait être rejoué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant