Ségolène Royal en visite aux Antilles

le
0
L'ex-candidate à la présidentielle entame dimanche un voyage de cinq jours en Martinique et en Guadeloupe, pour la campagne des cantonales et des primaires du PS.

Ségolène Royal n'écoutera pas Dominique Strauss-Kahn dimanche soir. Ou alors pas en direct. Au moment où le directeur général du FMI s'exprimera sur France 2 , l'avion qui emmène l'ex-candidate de 2007 aux Antilles atterrira à peine à Fort-de-France. Deux ans après sa dernière visite dans ces îles, Ségolène Royal entame un voyage d'une semaine qui la mènera en Martinique puis en Guadeloupe. «Elle va prendre le temps du dialogue, dans l'écoute de ces Français qui, eux aussi, aujourd'hui, souffrent beaucoup, et montrer que lorsqu'elle pense projet pour la France, les ultramarins y ont toute leur place», explique son porte-parole Guillaume Garot.

Ségolène Royal effectue ce voyage avec une triple casquette : présidente de la région Poitou-Charentes, membre du PS, candidate aux primaires du parti. Avec la première, elle doit nouer des partenariats de région à région. Un accord est prévu avec la Martinique sur la prévention des risques de catastrophes naturelle

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant