Ségolène Royal dénonce des méthodes de voyou à La Rochelle

le
3
Ségolène Royal dénonce des méthodes de voyou à La Rochelle
Ségolène Royal dénonce des méthodes de voyou à La Rochelle

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a dénoncé vendredi le camp de son rival Olivier Falorni après la découverte d'une affiche de ce dernier sur la porte de son domicile, à La Rochelle (Charente-Maritime), à la veille du second tour des législatives.

La candidate socialiste a mis en cause son adversaire, un dissident socialiste, et annoncé qu'elle comptait déposer plainte après avoir fait constater les faits dans la nuit par la police.

"Mon domicile privé a été agressé cette nuit, c'est inacceptable, ils sont venus coller sur la porte de mon domicile", a-t-elle déclaré sur BFM-TV.

"Tous les habitants et riverains étaient très choqués, parce que ce sont des méthodes de voyou", a-t-elle ajouté en visant son adversaire. "La fin ne justifie pas tous les moyens".

Une affiche proclamant "Ici, c'est Falorni" a été apposée sur la porte d'entrée de l'appartement de la présidente de la région Poitou-Charentes.

L'appartement de Ségolène Royal situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été visité ou cambriolé à plusieurs reprises, notamment avant la primaire socialiste pour la présidentielle de 2007 et après l'annonce de sa candidature à celle pour la présidentielle de 2012.

Deux sondages donnent Ségolène Royal largement battue dimanche à La Rochelle par Olivier Falorni, qui bénéficierait du report d'une bonne partie des voix des électeurs UMP.

Cette circonscription est très observée depuis le "tweet" de la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, dans lequel elle a exprimé mardi, à la surprise générale, ses encouragements à Olivier Falorni.

Ségolène Royal dit vouloir se battre jusqu'au bout.

Gérard Bon, édité par Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patr.fav le vendredi 15 juin 2012 à 15:49

    elle sera jamais présidente de l'assemblée et je suis heureux elle a touchée 6200 pendant cinq sans rien faire et sur le dos du contribuable comme d'autre !!!!!!!!!!! ça se croit tout permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les socialos bobo de paris honte à eux !!!!!! c'est une grosse claque à l'appareil du PS !!!!!!!!

  • patr.fav le vendredi 15 juin 2012 à 15:46

    vivement dimanche vive FORLINI !!!!hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • grossard le vendredi 15 juin 2012 à 15:39

    Mais arrêter dans 3 jours on parlera plus d'elle enfin !!! elle est d'un autre âge et surtout ses méthodes sont nauséabondes !