Ségolène Royal décroche la vice-présidence de la BPI

le
3
L'annonce du président de la Banque Publique d'investissement, Jean-Pierre Jouyet, met fin aux spéculations sur l'avenir de l'ancienne candidate à l'élection présidentielle.

L'ex-candidate PS à la présidentielle a été nommée par un décret du 18 février au conseil d'administration de la BPI en tant que représentante des régions. Jean-Paul Huchon, président PS de la région Ile-de-France, a également été nommé pour représenter les régions.

Ségolène Royal «sera vice-présidente de la BPI. Je le proposerai au premier conseil d'administration qui se tiendra demain à Dijon», a déclaré sur France Inter Jean-Pierre Jouyet, directeur général de la Caisse des dépôts et à ce titre président de la BPI.

Servir modestement mais efficacement une grande idée : la B. P. I., banque des territoires, des PME, de la mutation écologique.

-- Ségolène Royal (@RoyalSegol...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bordo le mercredi 20 fév 2013 à 16:20

    Et ça rend service à Jouyet ! Il cherchait une banquiere et il trouvait pas le povre. Alors Normal 1er à dit Joujou, j'ai une idée j'ai une vieille copine qui en a ras le bol de l'air marin et qui veut revenir à la ville. Bon elle connaît rien a la banque hein. "Pas grave" dis Jouyet. Moi non plus. Elle enlève ses bottes aigle et elle rapplique.

  • bordo le mercredi 20 fév 2013 à 16:10

    Moi président je suis cool avec mes ex.

  • am013 le mercredi 20 fév 2013 à 13:54

    moi président...moi président...moi président... moi ? qui ? mon cul oui !