Ségolène Royal à l'origine d'un nouveau couac à la BPI

le
6
Vice-présidente du conseil de la toute jeune Banque publique d'investissement, l'ancienne candidate à la présidentielle a quitté la séance pour faire son propre point presse, deux heures avant celui qu'avait programmé le directeur général, Nicolas Dufourcq.

«Recrutée» pour donner de la visibilité à la toute jeune Banque publique d'investissement, Ségolène Royal est en train de remplir cette mission au-delà des espérances! La réunion du conseil d'administration de la BPI ce lundi a en effet de nouveau donné lieu à un sérieux couac. Vice-présidente de ce conseil, l'ancienne candidate à la présidentielle a quitté la séance pour faire son propre point presse, deux heures avant celui qu'avait programmé le directeur général, Nicolas Dufourcq. Entre ces deux-là, la tension est décidément vive. Les propos récents du second sur le mauvais «business» qu'auraient été pour la BPI les cas de Florange ou Petroplus ont été aussitôt qualifiés de «grave dérapage» par Ségolène ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cyrgod le jeudi 2 mai 2013 à 14:03

    Si seulement elle faisait parler d'elle en bien mais tous les sons qu'elle produit sont ultra négatifs. "Virer-là" semble être la meilleure réponse à apporter à la gouvernance de la BPI. Il n'y a aucune raison que des incapables continuent de jouer avec l'argent du contribuable. Hollande et son gouvernement ont été élus mais devraient se résoudre à rendre le pouvoir qui leur a été confié devant tant d'incapacité !

  • TL70190 le mardi 30 avr 2013 à 01:57

    elle rentre par la fenêtre quand tu la vires !

  • vd46 le lundi 29 avr 2013 à 11:46

    faut l'enfermer ds un coffre fort ! ou alors :sénégalo thérapie intensive !

  • dhote le samedi 27 avr 2013 à 10:02

    Elle est un peu dérangée...

  • M3094597 le vendredi 26 avr 2013 à 18:42

    Quel niveau niveau exceptionnel de réaction mr grobabal. Il porte bien son nom le monsieur!!!Sans apprécier la personne, on n'est pas obligé d'écrire de telles insanités.Sans intérêt. Que fait le modérateur !!!

  • titide le vendredi 26 avr 2013 à 11:33

    Comme dab elle fait n'importe quoi pour faire parler d'elle !!!Bizarre on ne l'entend plus sur le dépot de bilan d'Heuliez ??????