Sedan : Feindouno interdit de jouer

le
0
Sedan : Feindouno interdit de jouer
Sedan : Feindouno interdit de jouer

Selon Le Parisien, Pascal Feindouno ne pourrait pas jouer avec son nouveau club de Sedan. Ses analyses cardiaques présenteraient des anomalies.

A l’image de Bilal Hamdi et d’Abdoul Karim Sylla, Pascal Feindouno, 34 ans, s’est récemment engagé en faveur de Sedan, l’actuel dixième du National. Mais l’ancien joueur de Bordeaux, de Saint-Etienne ou encore de Lausanne pourrait ne jamais porter les couleurs des Sangliers, qui restent sur une défaite contre Colmar (14eme journée). Selon Le Parisien, les analyses cardiaques de l’attaquant guinéen présenteraient des anomalies au niveau de la taille d’une artère. Et les dirigeants ardennais auraient ainsi refusé de lui délivrer une autorisation de jouer au football.

Fin de carrière ?

La prudence serait donc mise pour Pascal Feindouno (qui est désormais conseillé par Christophe Hutteau), qui avait dû être opéré à la suite d'un malaise cardiaque, le 18 mai 2014. « A moins d’une improbable contre-expertise médicale, la longue carrière de Feindouno, commencée en 1998, semble donc terminée », précise le quotidien francilien dans son édition de mercredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant