Sedan en National

le
0
Sedan en National
Sedan en National
Vainqueur 2-1 à Roye ce samedi, Sedan retrouve le National deux ans après la liquidation judiciaire du club ardennais, contraint de repartir en CFA2. Premiers du groupe A de CFA avec vingt points d'avance sur leur dauphin, Quevilly, les Sedanais sont assurés du titre de champion.

Deux ans après avoir été rétrogradé sportivement en National, le CS Sedan Ardennes retrouve le troisième échelon du football professionnel français. Finalement contraints de repartir en CFA2 en 2013 suite à la liquidation judiciaire du club, les Sedanais, désormais entraînés par l’ancien défenseur du CSSA, Farid Fouzari, et présidés par les frères Dubois, Gilles et Marc, ont assuré mathématiquement la montée en National en s’imposant ce samedi sur la pelouse de Roye (2-1) grâce à des buts de Dibassy et Goba en seconde mi-temps.

Un succès (le 20eme de la saison pour les Ardennais) qui permet à Sedan, intouchable leader du groupe A avec vingt longueurs d’avance sur Quevilly et une différence de but bien supérieure à celle de son dauphin (+29 contre +11) d’être certain de terminer champion à l’issue de la saison. Les Sangliers, qui avaient décroché la saison dernière leur billet pour l’étage du dessus en terminant parmi les meilleurs deuxièmes, espèrent maintenant terminer champion de CFA tous groupes confondus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant